- Année : 1965
- Chantier : Bézier
- Propriétaire actuel : G. Reignier,
- Anciens propriétaires : B. Tantet, P. Archambeaud, R. Arnaud
- Port d’attache : La Baule – Le Pouliguen
- Hiverné et entretenu à Noirmoutier au chantier Les Îleaux,
- Exposé au Nautic 2016
Un commentaire ou une info à nous transmettre sur ce Requin ? Ecrivez-nous ci-dessous.
Bonjour à toutes et tous,
J’ai eu la chance d’être le propriétaire de ce merveilleux Requin de 1968 à 1970, il était vernis tout en acajou, les “Bézié” étaient parfaitement construits. Je possède des photos de lui prises par ami équipé d’un “Hasselblad”, MAGNIFIQUE”.
Habitant le Croisic, je ne manque pas d’aller le voir dans le port du Pouliguen lors de régates, B. Tantet m’accueille à son bord avec plein de gentillesse.
Amitiés à toutes et tous, et bon vent!
Loïc Aubert
J’ai été le “tenant” de MORGAN pendant dix ans de 1993 à 2003, je l’avais acheté à Rémy Arnaud qui venait de faire construire MUSTANG, l’autre Requin vert de Noirmoutier revendu au Président de l’AFPR.
J’ai revendu MORGAN à Bruno Tantet, heureusement pour ce brave n°350 aujourd’hui magnifique grâce à Bruno et Patricia et aux travaux entrepris chez Frédéric Maingret au Chantier des Ileaux.
Il y a eu deux Requin construits chez Bézier à Trentemoult en 1965, MORGAN 350 et RASCAL (IZENAH III) 363, deux autres chez Bézier-Blot, EMERAUDE 133 en 1950 et SEGOWIL 251 en 1962. Ces bateaux très bien construits sont rares au sein d’une flotte où prédominent les Pouvreau !